free web stats

Consulting

Création de site Internet : faites preuve de création sur Internet avec la création de site Internet
La création de site Internet est de plus en plus prisée. Il faut dire qu’au vu du nombre d’internautes et d’entreprises qui se lancent sur la Toile, la création d’un site Internet apparaît aujourd’hui comme incontournable. Afin de vous aider à vous lancer, HermesSoft vous livre quelques astuces pour la création de site Internet.

Création de site Internet : quatre points importants pour vous aider ! Afin de vous aider à faire vos premiers pas dans la création de site Internet, suivez attentivement ces astuces :

  • Nom de domaine : pour bien choisir votre nom de domaine pour la création d’un site Internet, évitez d’utiliser des tirets. Il est préférable d’écrire le nom de votre entreprise ou de votre activité d’une seule traite. Ensuite, vous devez vérifier la disponibilité de votre nom de domaine. Pour cela, l’extension est importante. « .com » et « .be » sont conseillés. Le « .com » est plus international et commercial, alors que le « .be » est plus national.
  • Hébergement : après le choix de votre nom de domaine, vous devez trouver un hébergeur avant de vous lancer dans la création de votre site. Méfiez-vous des hébergeurs gratuits.
  • Contenu : l’une des clés du lancement sur Internet se trouve dans le contenu. Un site sans contenu risque de stagner dans les bas-fonds de Google.
  • Ergonomie : votre site doit jouir d’un beau design mais il doit surtout être ergonomique. En effet, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des internautes en route. Ils doivent trouver rapidement ce qu’ils recherchent.

Création de site Internet : une stratégie à toute épreuve ! Création d’un site Internet : il est préférable de passer par des professionnels. En effet, il s’agit d’un investissement important. Il est donc conseillé de bien vous renseigner avant de vous lancer sur Internet. HermesSoft vous guide et vous accompagne tout au long de votre projet. Afin de vous faire une idée de nos compétences, vous pouvez consulter nos nombreuses références. L’une des clés de la réussite sur Internet se trouve dans la stratégie E-marketing. En effet, avec une bonne stratégie, vous allez pouvoir supplanter la concurrence et faire parler de vous sur la Toile.

Création de sites Internet : des chiffres éloquents pour la création de sites Internet d’actualité
La création de sites Internet a le vent en poupe. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers la création de sites Internet pour faire parler de vous, de votre société ou de votre association. Les premiers chiffres de 2009 sont éloquents. La création de sites Internet est en pleine expansion. Un phénomène qui n’est pas près de s’arrêter.

Créations de sites Internet : des milliards d’utilisateurs !

Vous le savez peut-être mais pour lancer la création de sites Internet, il est important de se procurer un nom de domaine. En 2009, le marché du nom de domaine a connu une progression incroyable. À la fin de l’année 2009, on recensait plus de 81 millions de noms de domaine en «.com ». Le «.net » avec plus de 12 millions et le «.org» avec près de 8 millions, suivent.

Une croissance qui peut s’expliquer par l’augmentation du nombre d’utilisateurs d’Internet. En effet, si la création de sites Internet explose, c’est une grande partie grâce à l’émergence des nouveaux internautes. À l’automne 2009, il y avait plus 1,73 milliards d’utilisateurs d’Internet. Soit une hausse de plus de 18 %. Ce sont les Asiatiques qui utilisent le plus Internet. Juste derrière, suivent les Européens.

La création de sites Internet est en constante augmentation. En décembre 2009, on comptait près de 234 millions de sites Internet. Soit une augmentation de 47 millions de création de sites Internet en une année. Parmi les serveurs les plus prisés, NGinx, Google GFE et Apache arrivent en tête.

Créations de sites Internet : une augmentation de l’envoi d’Emails

L’avènement de la création de sites Internet et l’augmentation du nombre d’internautes expliquent certainement l’explosion de l’envoi d’Emails. En 2009, il y a des milliards de courriers électroniques envoyés.

C’est un véritbale record. En 2009, plus de 90 milliards de milliards d’Emails envoyés en 2009. Soit un ratio de 247 milliards de courriers électroniques par jour.

Selon un récent recensement, il y a plus de 1,4 milliards d’utilisateurs de l’email dans le monde. Soit une augmentation de près de 100 millions d’utilisateurs de l’email, en une année.

Ces chiffres prouvent que l’utilisation d’Internet est en pleine expansion. Ce qui explique que la création de sites Internet connaisse un tel essor. Aujourd’hui, pour survivre sur le marché économique, le monde de l’Internet est devenu incontournable.

Logiciels

Actualités