free web stats

Gestion Commercial

La bonne gestion commerciale est la pierre angulaire de l’organisation de votre entreprise, elle vous permet de diriger et gérer votre société à votre image.
Pour assurer une gestion commerciale efficace et méthodique, vous nécessitez avoir une solution informatisée performante et complète.

Hermessoft votre partenaire de réussite met à votre disposition son application de gestion commerciale.
Notre solution vous apporte la valeur ajoutée grâce aux fonctionnalités intégrées et son interface intuitive et ergonomique. Nos équipes ont développé cette application à la base des besoins réels de la majorité des entreprises.
De la gestion de stocks à la facturation, vous centralisez la totalité de vos opérations commerciales sur une seule interface, à la fois ergonomique et complète.
Nous vous proposons une solution adaptée aux problématiques quotidiennes des entreprises qui vous fournissent de nombreux outils pour gagner en productivité et en efficacité. Elle vous permet également de simplifier et d’accélérer les opérations quotidiennes répétitives relatives à la gestion commerciale de votre établissement.
De la gestion simple à la mise en œuvre de processus multiples et complexes, Hermessoft gestion commerciale couvre l’ensemble des opérations suivantes.

• La gestion des clients et fournisseurs :
Vous disposez d’une base de données qui englobe vos clients et vos fournisseurs, qui vous facilitent le suivi et l’historique des opérations. Vous pouvez donc gérer la liste des fournisseurs et des clients avec des fiches descriptives (contact, historique, événement…)
• Suivi des achats et des ventes :
Grâce à cette fonctionnalité, vous disposez d’un tableau de bord qui vous permet d’améliorer le mécanisme d’approvisionnement et bien gérer le flux (achat et vente) de votre entreprise. Elle vous assure également le calcul des besoins en stock, la génération des commandes et la suivie des réceptions.
• Gestion des stocks :
Notre application vous permet une gestion efficace et organisée de votre stock, elle vous alerte sur le stock mini et maxi, la gestion des inventaires et l’édition des étiquettes.
• Établissement d’un devis :
Votre devis sera saisi en simples clics et en quelques secondes.
• Facturation :
Par simple clic vous pouvez éditer vos factures et avoirs. De même, vous pouvez suivre vos règlements et les cas litigieux.
• Bons de livraison :
L’édition et l’impression de BL en toute simplicité et toute rapidité.
• États et statistiques :
Notre logiciel vous permet d’y avoir les statistiques nécessaires et détaillées de votre exploitation et votre gestion commerciale, aussi les états financiers de votre entreprise afin d’avoir une idée complète sur la situation de votre établissement pour prendre les mesures nécessaires pour l’optimisation de votre gestion et l’amélioration de votre productivité.

Derniers Projets

Logiciels

Actualités