free web stats
CRM Finance
  • 9
    Jan

CRM Finance

AirmesCRM Finance

est un progiciel performant destiné aux établissements financières contient des fonctionnalités qui assurent une gestion organisée de la clientèle ainsi les administratifs.

La gestion d’un organisme financier est une opération assez compliquée et délicate surtout la porte-feuille clientèle est assez nombreuse. Pour cette raison, l’utilisation d’une interface intelligente est primordiale afin bien gérer les clients.

EuroTechConseil - 0009

La gestion financière consiste à instaurer une base de données comporte toutes les personnes qui ouvrent un compte bancaire au sein de l’établissement  par l’intégration de chaque nouveau client en introduisant toutes les informations nécessaires telles que le revenu, l’âge, la situation financière et personnelle et toutes autre informations supplémentaires qui éclaircissent la situation du foyer.

Collecter, traiter et sauvegarder les informations des clients sur le progiciel donne l’accessibilité aux administrateurs de bien  gérer l’effectif  et faire l’échange des informations entre les cellules  afin d’analyser et suivre  la situation de chaque client. Grâce à son interface, les informations seront accessibles aux plus grands nombres.

De même, le logiciel vous assure une gestion fluide de l’ensemble des comptes bancaires et effectuer un suivi budgétaire de dépenses et recettes.

Tous changements de la situation du client sera traité sur l’application afin  de prendre les mesures nécessaires, par exemple en cas du non-paiement d’une échéance pendant 2 mois pour un emprunteur, cet état de fait sera traiter et enregistrer  dans la base de données, par la suite le client sera informer et fiché automatiquement dans le FICP gérer par la banque de la France.

Le progiciel donne la possibilité d’effectuer une simulation et calcul des prêts, juste en tapant les données nécessaires (taux, montant de crédit, durée de remboursement) une proposition d’emprunt sera prête en quelque seconde. Aussi, le logiciel élabore des statistiques et des rapports qui aident l’optimisation de la gestion.

D’une autre cote, AirmesCRM Finance contient la fonctionnalité des gestions des ressources humaines telles que la gestion de congés et la répartition des tâches.

Logiciels

Actualités